Bonjour.
Alors voilà j´ai un 22" CRT, et je fais le 1280x1024 en 100 Hertz sur le bureau.
Quand je lance CS:Source, ça bascule automatiquement en 75 Hz. ( Source et aussi n´importe quel autre jeu )
L´écran est certifié fonctionner en 1280x1024 à 100 hertz, et dans tous les jeux j´ai testé en 1280x1024, et direct ça bascule en 75 hertz.
Je le sais quand j´appuie sur le bouton select de mon moniteur, en bas il affiche le refresh
desktop ; 100 hertz / appli ; 75 hertz
Quelqu´un sait comment résoudre ce problème s´il vous plaît ?
( et oui ça me dérange )
Merci