Voila je vous explique j´ai recu aujourd´hui un email et j´aimerai savoir si certains d´entre vous l´ont recus mais encore je voudrais savoir si c´est une arnaque, sachant qu´il est vraiment mal écrit!
Alors voila le message:
Subject: Félicitation !! ! vous avez gagné 500 EUROS AVEC NOKIA
Date: Tue, 30 Jan 2007 14:35:54 -0000
Cher Client:
Récement vous avez gagné un bon
d´achat de 500euros mais jusqu´a maintenant on a pas recu une reponse de votre
part, deja on a envoyé notre produit que vous avez encheris sur, plus de 349
PRODUIT,mais vous avez declaré votre produit encore, alors venez vite et suivez
notre 3 ETAPS tout de suite pour recevoir votre produit,
Suivez notre etaps et recevez votre
produit tout de suite,
1. INSCRIVEZ GRATUITEMENT
SUR EBAY.FR en mettant votre adresse ou l´adresse d´un de vos amis en
france,seulement france, EN CLIQUANT SUR CETTE
BANNIERE , si vous etes
deja inscris, essayez de
vous reinscrire et changez votre adresse email pour recevoir votre produit le plus vite
possible
2. EFFECTUEZ UNE ENCHERE SUR N´importe
produit que vous desirez recevoir sur ebay.fr apres votre inscription sur
EBAY.FR, le montant doit pas depassé 500 EUROS, et L´enchere du produit sur
ebay ne doit pas finir dans au moin 2 JOURS
3. DES QUE VOUS EFFECTUEZ VOTRE
INSCRIPTION EN METTANT UNE ADRESSE EN FRANCE, et EFFECTUER VOTRE ENCHERE, nous
vous contactons avant le 25 DE CE MOIS POUR AVOIR VOS COORDONNEES ET VOUS
ENVOYER LE PRODUIT,
Felicitation, et merci
Cordialement,
(Serieu c koi ce bordel, jsuis jamais allé sur Ebay??)