CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel pour lire les jeux PS2 sur PC

sokira14
sokira14
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:16:23

Salut.

Voilà je possede une carte graphique qui fait le VIVO, donc je peux brancher ma PS2 sur mon PC sans probleme et acquérir la video qui sort de la console. Mais voilà moi je desire jouer en pleine ecran sur mon moniteur.

Donc ma question, quels sont les logiciels qui permettent de jouer a la ps2 sur son PC ? (en full sreen bien sur)
Il me semble que les logiciels Pinnacle en sont capables, mais je n´ai pas ce logiciel, pour ceux qui connaissent est ce possible ?

PS: Je ne cherche pas de VGA box puisse que je possede le VIVO.

Merci pour vos réponse.

sokira14
sokira14
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:44:48

personne a une idée ? ...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:46:45

media player classic et videolan permettent de se voir via sa webcam alors peut-être qu´il est possible de ...

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:57:19

Y´a un logiciel DSCALER qui fait très bien cette fonction !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 15:00:35

DSCALER est le mieux a mon gout. Il est simple a parametrer et il est leger.

sokira14
sokira14
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:32:09

oki merci les gars ca marche il me reste juste a bien configurer :ok:

sokira14
sokira14
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:36:46

Normal que la qualité d´image soit aussi execrable ? :(
jarrive pas a avoir une image nette et sans bavure

ps: je possede une 6600gt vivo

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:53:21

la PS2 affiche les jeux en 640x480... c´est la résolution des TV cathodiques...

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:11:49

lol , quelle joie de decouvrir la résolution de la PS2! :rire:

sokira14
sokira14
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:15:31

certes mais ca me dis pas comment avoir une image nette :-(

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:33:53

la TV , de loin ,gomme les defauts du 640*480 , il n´existe pas de moyen pour ameliorer ton image surtout si tu la regardes de prés sur un ordi!

sokira14
sokira14
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:37:57

bah me*de alors
je vais pitete investir dans une vga box...

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
29 janvier 2007 à 17:57:23

Moi ça rend bien !
T´as bien respecté le PAL(60) ou le NTSC (M)

http://img72.imageshack.us/img72/9696/vlcsnap16967di1.png
http://img179.imageshack.us/img179/3006/snapshot20060616155112lc2.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/2823/vlcsnap384317re9.png
http://img413.imageshack.us/img413/7053/revancheog5.png

sokira14
sokira14
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:08:20

je suis bien en PAL (le D)
en fait j´ai plein de scintillement

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:20:31

Prends le B !
Moi ça marche mieux avec ça !

sokira14
sokira14
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:22:15

probleme resolus j´avais un filtre activé qui n´aurait pas du l´etre

Blu3-Sh4rk
Blu3-Sh4rk
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:34:10

Si ton intêret est de jouer avecune manette de ps2 sur ton pc il existe des adaptateurs.

sokira14
sokira14
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:37:32

pas du tout pour ca
je possede le volant logitech DFP pour jouer a GT4 pour profiter d´une meilleur position de pilotage

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:59:24

Moi je vais prendre la manette 360 pour PC, bien sûr la version filaire parce que ça me soule de recharger !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment