Salut.
Voilà je possede une carte graphique qui fait le VIVO, donc je peux brancher ma PS2 sur mon PC sans probleme et acquérir la video qui sort de la console. Mais voilà moi je desire jouer en pleine ecran sur mon moniteur.
Donc ma question, quels sont les logiciels qui permettent de jouer a la ps2 sur son PC ? (en full sreen bien sur)
Il me semble que les logiciels Pinnacle en sont capables, mais je n´ai pas ce logiciel, pour ceux qui connaissent est ce possible ?
PS: Je ne cherche pas de VGA box puisse que je possede le VIVO.
Merci pour vos réponse.