bonjour a tous en bas de mon ecran a guache javai un truc de son que je pouver ouvir {3d je cest plus quoi} pr pouvoir mettre les Hp sur 5.1 mettre du casque au Haut Parleur regler le son ecr,,, mais un jour je lest fermer et jarrive plus le retrouver purier me dir si se genre de logiciel se telecharge ou comment le retrouver dans mon ordinateur.