
je voulé savoir si je met windows vista sur mon pc
est ce qe mes jeux et accéssoire fonctionerons toujours
car mes jeux son sencé fonctionné sous Xp é inférieur é pareil pour mes accéssoire
donc est ce que cela change quelque chose??
merci d´avance pour vos reponses