Bonjour à tous !
je poste car il m´arrive un soucis avec mon écran, voila le pb, quand j´allume mon pécé et l´écran, l´écran de boot normal, chargement de windows la barre de chargement, tout ce qu´il ya de plus normal, etla juste après le chargement du logo, l´écran se met en veille pendant 2 ou 3 secondes et se rallume sur l´écran des sessions, il ne m´avait jamais fait cela avant, je me permets de rajouter que je viens de formater l´ordinateur et j´ai réinstaller windows proprement, sans doute une option à régler mais je ne sais laquelle, merci de me répondre !
a très vite,
cordialement.