Un petit trailer HD de Crysis ici :http://games-teaser.com/actualite_227_crysis-brise-la-glace-en-video.html
ouet , je suis vraiment impatient de l´avoir celui la ,meme avec ma config (voir pseudo)
au fait il ne devrai pas tarder a sortir ,non ?
tu voix pas qui y a déjà un sujet sur la même pages avec la même vidéo alors