j´avais eu un 2000+ , c´est des grosse cochonerie ces machins la , ca chauffe a mort et l´o/c et tres difficile .
meme si tu ariive a gagner 10% de vitesse processeur , ca risque de rien changer pour toi en pratique : imagine un jeu ou tu es cpu limited , tu rame a 15 images/sec , tu o/c de 10% , du coup tu rame a 16.5 images/sec , voila ! 