CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La marque Razer en pleine ascension !

birth
birth
Niveau 5
28 janvier 2007 à 22:55:16

En plus de m´insulter et de diffamer...

Tant que t´y es, dis que je suis un arabe ou un américain, on aura passé le cap des insultes traditionnelles sur ce site.

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
28 janvier 2007 à 22:57:07

Ouch, les racailles se mettent à Internet ? C´est quoi cette vilaine connerie ?
Personne ne t´a demandé les avantages d´un casque, hein ?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:57:13

Les enceintes ne sont pas comparables, et présentent des inconvéniants que le casque n´a pas.

Parce que ta vie s´arrête à un pseudo de chez JV.com ? Mon pauvre petit bout de choux.
Si t´as le choix entre une paire de haut-parleurs et un casque, je pense que tu vas choisir les HP, dans la logique des choses. Ton casque coûte bonbon et des haut-parleurs largement suffisant, t´en as à 20 € avec un sub.

Non, ma vie ne s´arrête pas à un pseudo, loin de là, d´ailleurs j´en ai plusieurs. Par contre, les gros emmerdeurs, qui me font chier, j´éssaie de les éviter, d´ou l´intérêt de la présence de Nostar...

Et franchement, entre des HP pourris à 20 euros, et un casque trop bien, j´ésite pas, je prend le casque.

birth
birth
Niveau 5
28 janvier 2007 à 22:58:34

"entre des HP pourris à 20 euros, et un casque trop bien"

T´étais pas obligé de mettre "pourri" et "20 euros" dans la même juxtaposition, hein, ça casse ton argument.

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
28 janvier 2007 à 22:59:11

"Et franchement, entre des HP pourris à 20 euros, et un casque trop bien, j´ésite pas, je prend le casque."

Ah bah oui. Un S200 à 20 € contre un casque à 200 €, tu prends le casque. Merci papa !

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:59:34

Tant que t´y es, dis que je suis un arabe ou un américain, on aura passé le cap des insultes traditionnelles sur ce site.

Hachette; Racaille: Rebut de la population.

Donc pas de propos raciste. Même sarko utilise ce mot. Je t´ai appelé ainsi parceque les racailles, aiment bien chercher la merde, tout comme toi...

birth
birth
Niveau 5
28 janvier 2007 à 22:59:49

Un casque à 200 euros...
Faut en vouloir, quand même.

birth
birth
Niveau 5
28 janvier 2007 à 23:00:42

"Donc pas de propos raciste. Même sarko utilise ce mot. Je t´ai appelé ainsi parceque les racailles, aiment bien chercher la merde, tout comme toi..."

Oulà, insulte à un représentant de la Loi, ça peut coûter cher.

Sinon, diffamation, ça coûte autant.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:00:46

Bon c efoutu casque coute 120 dollars sur le site de Razer, il est juste cher sur PC look, vous me pétez les burnes ! En plus vous parlez sans même savoir! C´est toi l´ignare Birh !

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:01:05

Le casque Razer est à 134 €. Faut en vouloir, oui. Mais c´est pas moi qui ai fixé le prix.

birth
birth
Niveau 5
28 janvier 2007 à 23:02:22

"En plus vous parlez sans même savoir! C´est toi l´ignare Birh !"

Ah ouais ?

T´as acheté le casque et fais une comparaison avec des enceintes reconnues unanimement de qualité et de même prix, peut-être ?

Non ! Alors ferme-là quand tu n´es pas capable d´attester de TA connaissance, avant celle des autres ! :)

birth
birth
Niveau 5
28 janvier 2007 à 23:07:28

On se permet juste de te rappeler les limites de tes connaissances, et l´inutilité de ton topic.

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:09:05

Oulah, que de vulgarité dans tes propos. Fais attention à ton coeur.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:09:31

C´est ça ouais, bah si tu étais un peu ouvert d´esprit tu aurais été heureux de peut être connaître quelquechose de nouveau, et que d´autres gens puissent aussi faire de même. Et on aurait peut être pu justement partager des avis de gens qui ont des produits de la marque, mais vu que tu es un gros con, le topic est pourri maintenant, je suis certain que ça aurait intéréssé des gens, ne serait-ce que pour avoir des infos sur la marque.

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:11:32

En même temps, vouloir attirer du monde un dimanche soir à 23h, faut être spécial...

birth
birth
Niveau 5
28 janvier 2007 à 23:12:31

Ecoute (sur un forum...) le bleu, si tu n´as toujours pas remarqué que des topics de ce genre sont fait pour ne pas durer à cause de l´extrême inexistance des possibilités du forumeur lambda sur jeuxvideo.com (aucune fonction d´édition, aucune fonctionnalité, afin de rendre monotone n´importe quel topic), hé bien, on se charge de te le faire comprendre !

Les topics uniques dignes des meilleurs forums (je n´en cite aucun), c´est pas ici que t´en trouveras. En plus, avec le paquet de fautes d´orthgraphe que tu as fait dans ton sujet, et le niveau moyen du forum, t´es pas prêt de concrétiser quelque chose d´intéressant ici ! Rien de ce qui peut être apporté ici ne dépasse ne serait-ce que le forum !

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:13:35

Il était 22h30 au début, on est sur un forum, le but n´est donc pas d´avoir des rpéosnes isntantannées, et il y a du monde, la preuve tu es là.
Enfin, le but n´es pas d´atirer un maximum de monde, alors tu peux sortir de ce topic maintenant gros con, et attendre qu´un modo le supprime...

birth
birth
Niveau 5
28 janvier 2007 à 23:14:52

:rire2: Le modérateur ne supprime pas les topics, ici, il se contente de supprimer les messages de flood. Et cet ignare ne pige même pas qu´il perd un temps fou à ça, vu ses possibilités ignoblement inexistantes.

Il paraît que ça va changer dans les mois à venir...

Des mois de 29350 semaines, on dirait.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:15:18

"dire que des gens achètent à aussi cher pour espérer gagner deux-trois FPS dans les jeux"

Mdrr gagné des FPS avec une souris, allé va dodo ... :-)

Toute façon c´est vrai que Razer c´est chère pour ce que c´est :

Souris : Go logitech, meilleur qualité et moins chère

Micro casque : Go sennheiser

Tapis : J´ai un razer :p sauf que moi je l´ai eu pour seulement 20€ (vive montgallet et les erreurs de prix :-))

mysql_close[]
mysql_close[]
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:15:43

J´espère que tu vas bientôt améliorer tes insultes. On dirait que t´as l´esprit pauvre.

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archives •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment