Bonjour j´amerais savoir si vous saviez comment faire pour envoyer un mail en script HTML à partir d´une boite mail Yahoo, car j´ai lu l´aide ya marqué de coché une case en bas de la page de saisie du message, mais je ne trouve rien.
Comment faire ? merci