En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quels sont les bons jeux????
theboss_360
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:31:12
slt a tous j´aimerais quels sont les bons jeux qui sont sorti s ya pas longtemps ou qui vont sortir? a part world of warcraft!!!!
MadMax37
Niveau 11
28 janvier 2007 à 20:32:45
Gothic 3 Oblivion Just Cause Company of Hero Flight simulator 10
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:33:43
donne ta config avant de demander des jeux
savonette69
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:41:12
Dark messiah NFS Carbon
MadMax37
Niveau 11
28 janvier 2007 à 20:42:35
arf j´ai pas accrocher a NFS Carbon (trop facil)
mais dark messiah est excelent
tchico13
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:43:00
NFS Carbon fini a 100pour100 en 3 jour sans scoité il et tres bien mes bon tres cour aussi
savonette69
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:49:25
vous avez rien d´autre à jour les gars parce que moi en 3 jours, j´ai absolument pas le temps...
sinnay
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:07:46
je lé fini en une semaine et jai po accroché du tou !!
sinnay
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:08:27
et pui pour madmax37 just cause et le jeu le plu pourri o monde ! ( 09/20 ) graphisme a chié dessu et j´en passe...
Bilou02
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:18:19
tu trouve que les graph de just cause sont nul???
Chanis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:22:11
en ce moment je suis a fond sur flatout 2. j´adore le moteur physique de ce jeu, il est trop bien! a coté de ça NFSC peut aller se rhabiller, car le fun est bien la, dans flatout.