bonsoir a tous et bonne fin de week end !
voila j´ai un ennui !
lorsqua je change la page d´acceuil internet (avec internet explorer) et bien j´ai toujour se site qui revien en page d´acceuil
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
voila je ne sais pasd´ou il vien et il m´agasse surtout depuis que j´ai remarqué que j´avais locasion avec cette version de internet explorer de pouvoir metre plusieur page d´acceuil (mais quen je le fait ba sa bug a cause de se site...)
voila j´aimerais savoir ou allé pour le suprimé a la source ^^
merci d´une expliquation clair et precise bonne soiré !
PS: dsl je n´est pas pu me relire je doit allé mangé......