CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3Dmarks06 score faible!

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:04:28

bjr,

alor deja voila ma config

x1950xt 256mo
512mo de RAM Pc3200
athlon 64 3000+!

au 3Dmarks06 je fait que 4335 point en laissant la config du 3Dmarks par default mais en metant en 1024 X 768!

cte normal ou paS?

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:05:34

normal

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:07:55

+512mo de ram
o/c ton cpu
:ok:

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:09:15

en rajoutan 512 de RAM je peu gagner bocou plus de point?

et je pourait o/c mon CPU juska cb a ton avis? en restan stable! si je change le ventilos?

car mon cpu fait que 650 point!

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:11:38

tu peu monter a 3400+ facile avec le ventirad d´origine , et avec 512 en plus tu gagneras une meilleur fluidité dans les jeux te fie pas au benchmark mais plutôt in-game :-)))

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:13:11

et avec un autre ventirad? genre le zalman 9500?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:14:27

3dmark06 est mal optimisé nan?

GroupHome
GroupHome
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:14:49

tous dépend l´overcloking est accés aléatoire :(

batstoon
batstoon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:15:08

C´est vrai que c´est con d´avoir une carte aussi puissante et de la brider avec un proco bof et une faible quantité de Ram...

Franchement si tu as un minimum de bail, revend ton 3000+ le plus cher possible, et achete le 3700+ (pas le 3800+) car il sera compatible avec ta carte mère :ok:

Apres tu rajoutera 512 de Ram dès que tu le pourra !

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:15:16

La capacité d´o/c depend surtout de ces facteurs
1) La qualité de la ram (tres important)
2) La qualité de la carte mere (important aussi ^^ )
3) Le potenciel du processeur (les a 64 sont terribles pour o/c : mon 3000+ tourne sans probleme a 2.7ghz donc ~4200+ :-d )
4) la t° : a surveiller mais n´achete pas de ventilo avant de conaitre le poteciel des autres composants
5) L´alim (pour la stabilité des tensions)

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:15:45

in-gameS?

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:17:33

bloodypingoo sa ne te derange po kon parle de sa sur msn pour ke tu me donne des conseil?

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:21:01

:up:

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:27:01

:up:

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:29:43

merde, j´ai un athlon 64 3500+ avec une 7800 gt et un giga de ram, et je fais que 3652!! comment il fait pour avoir plus de 4300?? c´est si puissant que ça une carte graphique?

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:42:40

lol et encore je trouve mon score tres faible se soir je me lance dans l´o/c de mon CPU on vera bine je vous di les resultat dmin amtin!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
28 janvier 2007 à 21:06:01

Si ton pc marche encore :o))

_GHETTO-FAB93_
_GHETTO-FAB93_
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:07:18

je fait 806 SUR LE 2005 :hum:

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:09:41

c´est pas dangereux l´overclocking. Moi ça m´a juste ruiné les secteurs de boot de mon disque dur a force de crasher des le demarrage de windows et je suis constamment partitionné pour regler ce probleme, mais rien de bien grave...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment