En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
options de msn ?
vince--carter
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:53:38
Salut J´ai beaucoup de contacts qui ont des trucs qui leur font colorer leur pseudo je pense , du style [b]pseudo[c=4] etc... Mais moi je ne vois rien... c´est une option msn à avoir? Si oui laquelle svp? merci
omni_present
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:55:51
Je sais que ça dépend de la version msn que tu as, et ça dépend aussi si tu as téléchargé messenger plus ou pas...
GroupHome
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:56:22
+one live plus
vince--carter
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:09:52
j´ai msn+ mais ça changes rien... :/
vince--carter
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:13:16
j´ai 2-3 contacts sur la vingtaine qui utilise ce principe dont je vois les couleurs mais les autres : non o_o Ya ptet une version + récente de msn+