Bonjour,
J´ai un problème: un ami a crée un compte d´utilisateur limité sur son windows XP familiale et à désactiver l´interface de démarrage classique. Il se logue désormais en utilisant ctrl+alt+suppr mais seul problème, il ne connait plus le nom de sa session principal et travaille uniquement avec le compte limité.
Quelqu´un sait comment trouver le nom de la session et comment y accèder ?
Merci de vos réponses