Voila alors sur le portabble de mon pere jai changer le domain vers un Groupe de travail, et il mont demander un nom et un password, donc jai mis le prenom de mon pere et le pass 12345. Il me demqnde de redemarrer lordi, je le fais mais maintenant que je dois rentrer le password pour acceder a la session de mon pere ca ne marche pas!! je change par le prenom de mon pere et le pass 12345, et ca marche toujours pas!!
Please qq un peut maider pour acceder a la session!!!