Salut a tous
VOila en fait je viens de changer de config
j´ai maint´nant un athlon 64 3700+ une X1950Pro et Toujours mon 1Go de ram...mais je n´ai pas changer d´alim qui est une tagan 330Watt et Call of duty 2 ainsi que neverwinter nights 2 ( je n´en ai pas essayé d´autres) ne tournent pas a fond..Ce qui me parait un peu bizarre
Pensez vous que celui puisse venir de l´alim qui bride le tout ? ou d´autre chose ?
merci bcp de vos reponses