En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
firefox et clavier belge
omni_present
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:14:57
salut à tous
j´ai un problème avec mozilla, il gère mon clavier comme un clavier belge, alors que c´est un clavier français, alors qu´en dehors de mozilla il gère mon clavier correctement
vous avez pas une solution merci
STR_Player_57
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:21:35
Tu veux dire avec la suite Mozilla, ou juste avec Firefox ?
GroupHome
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:27:46
supprime le clavier belge des options linguistiques
Zarcox
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:34:06
Ca change quelque chose ? je connais pas la difference entre les claviers belges et francais.
omni_present
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:26:03
C´est bon problème résolu il fallait changer les options linguistiques de firefox... par contre je sais pas pourquoi ça a changé...
K-nin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:29:34
Zarcox profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 17:34:06 avertir modérateur * Ca change quelque chose ? je connais pas la difference entre les claviers belges et francais.
Oui, quelques symboles sont placé différemment (me demande pas pourquoi..)
omni_present
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:50:49
clavier français : http://imgs.logitheque.com/imgl/10786.gif