salut à tous,
j´ai un gros souci avec ma C-BOX,quand je veux jouer avec mon frère en réseau local la C-BOX reboute, avec quelques tests j´ai découvert que cela venait du refresh qui se fait automatiquement dès qu´on rentre dans le réseau local.
donc j´aimerais qu´on me dise si quelqu´un sait comment empêcher le refresh automatique dans le jeu, j´ai cherché sur google mais j´ai rien trouvé.
Ce qui m´étonne un petit peu c´est qu´en mode Internet il n´y a aucun problème.