Sa fera tourné tout les jeux dont tu parle, (mais pas en graphisme maximum pour Doom III en tout cas)
la 7300 GS est moin puissante que la 7300 normal,
Enfaite, j´ai une 7800GS moi, pourquoi ? car la 7800GS est l´une des meilleurs pour les ports AGPx8 maintenant que le rèste passe au PCI-express et que ma carte mère n´est pas compatible avec les PCI-express.
Parcontre les cartes GT et GTX sont plus puissante que les normals.