Bonjour! Mon lecteur/graveur dvd étant très bruyant, j´ai décidé de créer une image disque avec un lecteur virtuel. J´émule donc le lecteur virtuel avec Daemon tools, pas de problème. Mais maintenant je voudrais créer l´image, et c´est là que ça pose un problème. Mon jeu est Medieval II: total war.
J´ai essayé d´émuler l´image avec plusieurs outils différents(isobuster et nero burning ROM). Et en essayant plusieurs manières différentes de le faire. A chaque fois ça me ressort un format différent, (.cue, ou .bin, ou .tao) mais ça ne marche jamais (lorsque je lance le jeu ça me met "veuillez insérer le cd ROM approprié").
Je précise, bien entendu, que je possède le Dvd original.