ca fais la plus de 3 jours que ma connexion internet est lente.genre pour afficher une page de jv.com ca met plus de 30 secondes et quand j´esseye de telecharger un truc sur des site comme rapidshare qui doivent etre rapide normalement ben sa va a 0.4ko/s la plus part du temps et ca ne depasse jamais les 5ko/s .
j´ai window xp sp2,j´ai comme antivirus avast et avg et comme parefeu j´utilise kerio.
hier j´ai fais des annalyse avec:avg,avast,spybot,ad aware,a-squered.et c-cleaner. mais ca n´as rien ameliorer.
aider moi 