En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X1950pro ou Geforce 7600 GT OC
SporTak
Niveau 3
28 janvier 2007 à 04:16:47
laquelle de ses 2 carte est la mieux
je voudrais aussi savoir si mon ordi peix les prendre
petium d 805 2.6 OC 3.6 ghz 1024 ram CM intel D102GGC2 alim no name 350 W .....
merci !
moh]A[med
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:24:58
la X1950PRO est meilleure d´après moi ! Et puis te faut simplement changer ton alim et ce sera correct je crois nan? Car de la no-name c´est pourri et en plus 350 watts..trop peu.