En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec PC
theallstars
Niveau 6
28 janvier 2007 à 00:53:09
Salut,mon ami a presentement des problemes avec son pc.Hier Il redemarais toute seul sans qu´on lui demande a tous les 4-5 minutes.Alors on a desactiver l´option pour redemmarrer en cas d´insecuriter pour proteger et ensuite de sa il fesais des erreurs aux meme frequence que les redemmarage.Alors ensuite on ne savais pu quoi faire et l´ordi c´est mit a seulement ne plus ouvrir.On part l´ordinateur et il marquer a l´ecran qu´il ny a pas de signal.
J´ai besoin d´aide svp
Merci d´avance
informate
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:56:13
Un composant qui étais defectueux et qui est surement mort, a cause d´avoir desactiver le redemarrage en cas de problème !
Teste carte graphique dabbord...
doumer
Niveau 9
28 janvier 2007 à 01:03:53
oui meme analyse que Informate
Soit un probleme materielle.... Soit pire : un virus...
Carte graphique ou barette de memoire... Ou bien un ventilo et la chaufe du pross enclanche la securité...
sinnay
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:21:29
il mé arrivé exactemen la mm chose fin la fin surtou en féte mon ordi un jour je lé redemarré et pui il se lancé normale javé mon buro mé je cliké sur tou et rien ne se lancé et a force de re-lancé re-lancé etc.. il ne s´affiché plu rien a l´ecran alor un pro des ordi é venu il a ramené une carte graphique neuve a testé si cété la carte graphique et ce nété pa sa alor il ma cahngé la carte mere cété elle ki avé pété ( mon ordi a été reparé ya 2 jour donc voila) en gros test une autre carte graphique si sa ne donne rien c ke c la carte meme ( sa coute environ 100€ )
sinnay
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:22:24
a la fin jai mi carte mere je voulé dire carte mere dsl !
sinnay
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:22:57
heu putin je membrouille jai mi carte meme mé cété carte mere voila lol a en devenir fou !