CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème avec le javascript

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
27 janvier 2007 à 21:45:47

:salut: tous le :globe:

Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´ai un gros problème avec le javascript:

En effet,dis que j´essaie de regarder une vidéo sur jeux video.com,un message me dis"Vous devez activez le Javascript pour pouvoir visionner cette vidéo.Idem avec You Tube,un message me dis "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia´s Flash Player. Get the latest flash player".
Et sur un autre site d´ou je ne me souviens plus du nom,un message me dis"Vous devez activez le langague javascript".Bref,sur plus de 90 % des sites ou je veuille regarder une vidéo,il me dise que je dois activer le javascript pour pouvoir visualiser la vidéo ou il y´a un grand blanc qui devrait correspondre en faite à la vidéo.
De plus,je n´arrive pas à voir les images sur google:sa me mets tous(le nombre de résultat trouvé,le nombre de pages,si je veut avoir des images en petites,moyennes ou grandes...)
mais je n´est pas les images et sur google vidéo,j´ai meme un grand blanc qui devrait en faites correspondre à la vidéo.Aussi,avant de cliquer sur certains liens,quand je pointe le curseur sur le lien que je vais cliquer par la suite ,un message me mets en bas à gauche de ma fenètre internet:
Raccourci vers
javascript:windows.top.location.href=´
http://bigbe
nlepgm.free.fr/NDS/Advance Wars ou encore :
Raccourci vers javascript:ow2("france_bleu_sud_lorraine","3"
Et une fois que je clique sur le message qui ma mis le message à propos du javascript en bas à gauche de ma fenêtre internet,rien ne se passe comme si je n´avait pas cliquer sur ce lien.
Et pour finir,quand je clique deux fois sur une vidéo pour la lire avec Lecteur Windows Media 10,le curseur de la souris se mets à chercher pendant 1 seconde et rien ne se passe.Pourtant,j´arrive à lire mes vidéos avec Real Player et Quick Time.
De plus,quand je me connecte à emule 0.47,il marque en bas à gauche qu´il y´a aucun serveurs disponibles or je vois les serveurs,mais je ne peut pas cliquer dessus pour m´y connecter.
Et sur Utorrent 1.6,rien ne veut démarrer meme avec un film très connu(titanic) avec beaucoup de sources meme au bout d´une journée.
Et quand je poste un topic sur le forum,quand je clique sur "poster",une fenetre entièrement blanche apparait meme si mon message à été envoyé et je suis obliger d´appuyer sur "précédent" plusieurs fois pour pouvoir revenir à mon message poster pour le voir.
De plus,dans mon panneau de configuration,je n´est rien en rapport avec le java ou javascript.

Donc,je vous serais reconnaisant si vous me dites comment faire pour que je puisse lire à nouveau mes vidéos sans avoir le problème du javascript,que je puisse retélécharger,ne plus avoir une page blanche quand je poste un message sur le forum,pouvoir regarder à nouveau mes images sur google...

:merci: d´avance.

PS:Comme navigateur internet,j´utilise Packard Bell car quand j´installe Internet Explorer 7 ou Firefox 2,sa me marque que je n´est pas de connection internet.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:51:30

J´ai exactement le même problème, j´ai déjà demandé sur ce forum et pas de réponse. :(

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:40:55

Ok mais c´est pas grave.
Je pense que quelqu´un va nous répondre.
Du moins,j´espère^^.

Tich56
Tich56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:39:53

Moi j´ai aussi ce genre de prob... sauf que suand je veux lire une video de google ben j´ai une image blanche avec un carré rouge..

ps: deja posez cette question sur le forum et pas de réponse..

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:43:36

Pour tes problèmes de P2P et bittorrent, et de détéction de connexion internet, à ta place je commencerais par configurer correctement la connexion internet via "connexions réseau" dans le paneau de config.

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:46:26

RoroGeek :d) :merci: de ta réponse mais pourrez-tu me dire comment faire :question:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:58

Tout dépend de ton type de routeur, FAI etc...

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:20:06

Alors,j´ai une Freebox V4 noir.Je suis relié par cable ethernet,droit RJ 35 à un switch ou il y´a trois PC connecté(un PCde bureau(le mien) et deux PC portable).

Donc,pourrer-tu me dire comment faire stp?

:merci:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:22:48

Connexions réseau > Créer un réseau domestique ou un réseau léger d´entreprise...

Et tu suis la démarche. Ensuite déjà tu nous dit si ça marche.

Si ça ne marche pas, je te conseille de créer une connexion manuellement, avec "créer une nouvelle connexion".

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment