Salut
Je me suis acheté une nouveau router qui va jusqu´a 108 mbits plus une clé qui va aussi jusqua 108mbits. Avant j´avais un router et une clé qui pouvait aller jusqua 54mbits. Mais depuis que j´ai instaler la clé, je peux juste aller jusqua 54mbits, sauf quand je reboot c´est vachement étrange mais pendant le temps du reboot, je vais a 108 mbits. Jai désinstallé les anciens pilotes, regardé dans les options du router , mais rien n´y fait. En dirait que Window bride ma clé de 108 pour la mettre a 54. Quelqun pourrait m´aidé?