CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter et télécharger Vista en ligne

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:14:48

Les consommateurs nord-américains pourront acheter et télécharger Vista en ligne. A partir du 30 Janvier, date de sortie mondiale de Vista, ils trouveront le nouvel OS de Microsoft sur Windows Marketplace. Une première pour Microsoft, qui n´avait jamais vendu de système d´exploitation en ligne. Ce nouveau mode de distribution devrait accroître les marges colossales du géant de Redmond. Décidément gâtés, les clients nord-américains bénéficieront de rabais sur les licences Vista. S´ils achètent une copie de Vista pour leur ordinateur familial au prix normal, Microsoft leur proposera une deuxième et une troisième licence à 50 $. A condition de les utiliser dans le même foyer. Les clients français n´ont plus qu´à prendre leur mal en patience. Dans un premier temps, Microsoft ne prévoit pas de décliner ces offres sur le continent européen. Microsoft prévoit également de distribuer la prochaine version d´Office en ligne.

je voulais juste savoir si une telle idée vous plairais...

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:30:48

moi oui , mais quand tu vois le genre d´esprit que l´on a en france , tu m´etonnes que les ricains se foutent de notre gueule .
voila topic que je viens de créer et voila les premiere reponses que j´ai ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10809037-1-0-1-0-0.htm

apres on va se pleurer que l´on a toute les nouveauté en dernier ..

Soeur_Sourire
Soeur_Sourire
Niveau 2
27 janvier 2007 à 18:30:51

Pour avoir Vista, c´est mieux d´avoir la config qui va avec, donc un nouveau PC.

C´est pas très tentant pour moi.

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:33:31

Soeur_Sourire tu fais comme moi tu up grades petit a petit :ok:
faut pas etre rétissant comme ca des que quelque chose de nouveau arrive

Soeur_Sourire
Soeur_Sourire
Niveau 2
27 janvier 2007 à 18:38:27

J´aime pas upgrader, si c´est pour pas avoir de PC 1 mois par an, non merci.

Je change de PC tous les 5 ans maxi, c´est pas plus mal (même si les dernières années on peut plus jouer correctement)

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:42:40

ouai c´est sur , apres chacun son truc et surtout son budget

Soeur_Sourire
Soeur_Sourire
Niveau 2
27 janvier 2007 à 18:45:25

Ouais, c´est aussi une question de budjet.

Mais chez moi on a toujours 2 pc, quand y´en a un qui arrivé à bout, l´autre est correct, donc y´en a toujours un qui peut faire ce qu´on lui demande.

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:48:48

mais quand tu vois le directX 10 , franchement ca va etre magnifique , donc autant m´equiper le plus vite possible d´au moins Vista , sa fera toujours ca en moins a acheter pour un peu plus tard

nost4r
nost4r
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:03:36

Mouais le dx10 , dommage qu´ils ne développent pas plus des jeux avec l´opengl .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment