Pour jouer Vista 64 est tres fortement deconseiller et pour Vista 32 s´est tres aléatoire.
Les jeux acheter légalement il y a moins 6 mois sous XP ne tourne plus sous Vista car la protection anti-copie n´a plus acces au noyeau...
La je trouve un peut fort le truc a avaller...
Pour completer....
Y pas que les jeux qui vont poser des probleme de compatibilité...
Sertin programe de Vidéo, de gravage, de photo, ... ne sont pas forcémant compatible...
Par exemple, nero est garentie compatible que pour la version 7.5.x.x... pour les autres faut voire ? avec les patchs? ...
Le materielle Logitech avant 2006 n´est pas garentie non plus....surtout le logiciel SetPoint de logitech sortie en 2003(Logitech travail sur des patch)
Les imprimantes sortie avant 2000 il n´y a rien de sur(pour les ports paralelle s´est mort), pour les autres des patchs pour les pilotes ... pour la suite logiciel rien de claire !! !
Meme la compatibilité des souries est pas garentie a 100% tant sur un plant materielle que logiciel....
Bref la question reste posé pour tout le PC
doumer
Les patchs, s´est cool mais il sortiron quand ?? ?
Par exemple pour Epson... sertin patch pour imprimante ne seront disponible qu´en avril...
En attandant sorté les cayons de couleurs...
Je suis pas contres Vista, mais il y a des probleme de migation à attendre.
Et leur obession du piratage et du control est vraiment tres pénalisant.
A si j´etais plus doué en informatique et que je ne jouais pas autant je passerais sous Linux...