CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb mx revolution

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:00:20

bonjour à tous, :ok:
Il y a un mois j´ai changé de pc.
etant possesseur d´une mx revolution je mets rapidement cette derniere à la place de la souris offerte avec le pc.

voila cependant lorsque la souris est branché au pc impossible de lancer xp lorsque je le demarre!!
l´ecran reste bloqué sur les informations du pc au demarrage c´est à dire quel processeur a t-on...

Voila je suis completement perdu je sais pas vraiment quoi faire...

merci de votre aide :ok:

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:03:49

Personne ne peut m´aider ?? :-(

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:05:43

J´ai vu ça une fois chez un pote..
Je l´ai branchée avec l´adaptateur ps/2 et ça fonctionne

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 janvier 2007 à 19:07:55

C´est quoi comme souris que tu as livré avec le pc?
La nouvelle se branche sur PS2 et USB?

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:13:19

ok merci des vos reponses
alors pour repondre
1/ Avec l´adaptateur ps2 ca ne fonctionne pas mais ca à la limite je pense pas que ca vienne du pc...
peut etre que cette souris qui semble tres perfectionné ne focntionne que sur usb ?? ?

2/
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/44807/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-XTREM-BILL-_DVD_-__14mm_-_Coloris_noir
c´est mon nouveau pc + la souris!

Merci :ok:

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:09:37

up!!!

On sait jamais quelqu´un peut m´aider :lol:

:ok:

SI c´est pas clair je peux reexpliquer :)

ffrancis55
ffrancis55
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:12:35

SVP jai un probleme de connextion et je doit trouvé le numéro DNS principal et secondaire de mon modeme d´internet ou doit-je allé pour les trouvé?

PS je sais que je suis hors sujet mais personne ne veut me répondre... :snif:

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:14:43

Pour la risou va sur XP avec la poubelle livrer avec l´ordi et install les drivers de la révolution et redémare avec la révolution... sa serait dommage de foutre un truc pareille à la ben.

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:51:04

Desole pour le retard, je m´etais absenter et puis apres ca m´est sorti de la tete :(

Sinon pour vous repondre bah ca fonctionne pas mon pc demarrer mais se bloque au demarrage au moment ou le pc annonce le processeur, la ram,... :-(

Je sais vraiment pas quoi faire ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment