Voila j´aurais besoin d´un petit conseilj´hesite entre de carte graphique la XFX GeForce 6800 Xtrem 256Mo et la Leadtek WinFast A7600 GT TDH
ps:config agp 8xMerci
geforce 7600 GT le choix est vite dit