En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plantages intempestifs !
game_cuber
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:34:12
salut, mon pc plante assez souvent, m´obligeant à redémarrer... il plante cpdt dans une situation précise quand j´établis un pont de connexion entre ma carte usb et ethernet... quand je désactive ce pont, ou que je le supprime (j´ai pas désactivé, que supprimé :o ) tout redevient normal, connexion normale etc... cela m´énerve car me créée des problèmes pour le live ps2 (déconnexion du live + redémarrage)...
résumé PC planter, donc moi devoir redémarrer PC, PC planter à cause pont réseau USB Ethernet, quand désactiver pont, plus plantage.
Merci
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:16:17
Merci du conseil, j´essaye tout de suite...
mysql_close[]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:17:22
T´as trouvé un ami imaginaire ?
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:18:59
Oui, il s´appelle "personne-veut-répondre" ...
mysql_close[]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:19:18
Dur...
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:20:47
si t´as rien comme solution, je te prierai de te casser.
mysql_close[]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:22:47
Si t´as pas envie d´être poli, je te prierai d´aller te faire défoncer l´anus par un panneau Stop. Là, tu viens de me retirer l´envie de te donner une réponse.
mysql_close[]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:25:22
Oh, t´as pas 34 ans, toi. Viser les parents, c´est tout petit comme tentative d´insulte. Et à 34 ans, on a d´autres choses à faire que jouer à la PS2.
Zecoco
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:25:25
comme elle est belle la jeunesse
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:30:55
Et pour croire ce qui est écrit sur les cdvs, il faut aussi être un crétin. Hop, tu crois un mec qui se dit centenaire juste parce que c´est écrit dans sa CDV ? J´vais poser ma question autre part, apparemment jv.com et les réponses constructives, ça fait 2.
mysql_close[]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:31:35
Youpi, ban´, ban´, ban´ !
Zecoco
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:31:40
c´est vrai qu´il n´avait pas à te répondre de la sorte
mais quand je voyais vos insultes, sur le coup je croyais avoir fait un flashback et d´être retourné au collège
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:33:14
Si ça t´amuse de faire une demande de bann´, même pour quelqu´un que je n´aime pas, je trouve que c´est une perte de temps ce genre de délations à la con.
Zecoco
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:35:39
je t´aurais bien répondu game_cuber mais le côté online des jeux ne m´intéresse pas et j´ai un routeur perso, et la ps2 n´est pas connecté dessus dsl
game_cuber
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:38:56
Ok merci quand même, à côté de mysq, tes réponses sont vraiment utiles, bon jeu.