Bonjour je voudrai savoir comment et avec quel logiciel je peux faire des messages automatiques quand on me parle sur MSN Messenger.
Merci d´avence.
telcharge msn pluspour cela tape sur google "msn plus"recontacte moi une fois que tu aura telecharger ce logiciel