Voila mon probleme
un copain ma demander de reinstaler son portable qui a 2 disque dur
il voulait avoir windows sur la c et le reste sur le d
j´ai formater c et instaler windows mais vu que windows se trouve toujours sur le d il ne veut pas que je le formate et je me retrouve donc avec deux instale de windows et je voudrai bien arriver a formater d
comment faire svp ?? ?