CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problême avec le lecteur VLC Player

chadan
chadan
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:32:26

Salut à tous!

voilà mon problême, j´ai le logiciel VLC media player, qui est réputé pour avoir une bonne qualité de lecture des fichiers Dvix.

Simplement aujourd´hui il m´est arrivé un truc, le logiciel ne lit plus correctement les fichiers.

En fait, il n´y a que le son qui fonctionne, sinon l´image, y´en a pas, et c´est un écran noir qui la remplace.

Quelqu´un aurait t´il le même problême?

Qu´est ce que je pourrais faire pour remédier au problême et pouvoir a nouveau lire les Dvx?

Je l´ai déjà supprimer puis réinstaller, rien n´y fait.

Merci d´avance^^

herr-18
herr-18
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:33:54

installe les codecs divx, tu lieras ainsi t videos a partir de windows media player :)

par contre moi vlc aucun probleme

chadan
chadan
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:37:51

Bah justement, même windows media ne lit plus les vidéos, enfin le son y est, mais pas l´image.
C´est la première fois que ça me fait ce genre de truc!

Merci quand même^^

chadan
chadan
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:42:51

C´est cool je viens de regler le problême!! j´ai trifouillé dans les options du logiciel, et ça marche IMPEC!!

Merci pour ceux qui se seront attardé sur le sujet quand même! et bonne soirée à vous

checksum
checksum
Niveau 4
26 janvier 2007 à 20:43:04

moi ça m´a déja fait ça quand j´avais fait un bureau étendu (2 écrans pour 1 PC), et dès que je déplacait VLC dans le 2ème écran, l´image disparaisait et etait remplacée par un carré noir...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:13:05

Bahs si vous avez modifié les parametres, y´a toujours moyen de réinitialiser les parametres parv défaut pour que sa remarche.

Dans vops programme, dans Video Lan/ Quick Settings/ Reset VLC Media Player ... et sa remarche comme au début :)

Et pas besoin de codec pour VLC, il peut tout lire sans codec ;)

chadan
chadan
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:21:54

Bon bah ce fût une fausse joie, le lecteur n´affiche plus la video de nouveau. Je sais pas pourquoi il me fait ça, pourtant je n´ai rien touché!

enfin je vais quand même faire une analyse virus, ça peut être la réponse à tout!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment