Salut à tous!
voilà mon problême, j´ai le logiciel VLC media player, qui est réputé pour avoir une bonne qualité de lecture des fichiers Dvix.
Simplement aujourd´hui il m´est arrivé un truc, le logiciel ne lit plus correctement les fichiers.
En fait, il n´y a que le son qui fonctionne, sinon l´image, y´en a pas, et c´est un écran noir qui la remplace.
Quelqu´un aurait t´il le même problême?
Qu´est ce que je pourrais faire pour remédier au problême et pouvoir a nouveau lire les Dvx?
Je l´ai déjà supprimer puis réinstaller, rien n´y fait.
Merci d´avance^^