CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6800 GS VS X1650 Pro

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:48:40

La quelle de ces 2 cartes est la plus performante ?

6800 GS

X1650 Pro ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:50:47

Je dirais la X1650

Elle embarque des nouvelles technologies

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:52:13

lol la 6800 GS aussi nan ? elles sont toutes les deux en GDDR3 le seul changement c´est la X1650 qui possede 512 de ram lol

rapdel
rapdel
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:54:32

la x1650pro

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:07:40

Non mais faut arrété de fumer la moquette 2 seconde la, la X1650 mieu qu´une 6800 GS :rire:

La 6800 GS est largement plus performente, c´est comme si tu compare une R5 avec une viper gts :-)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:08:44

De toute facon je vous torche tous avec ma X800Xl :content:

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:11:00

lol donc la x1650 pro et lergerement + perf ke la 6800 GS ? putain lol

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:13:57

lol je comprend plus rien la dsl jsui pas encore au top niv graphique lol en plus la 6800 GS et moins que la GT et la ultra mais c´est quand même une 6800 lol bon bref merci de vos conseil :ok:

tchico13
tchico13
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:14:30

non le contraire

gunners_kolo
gunners_kolo
Niveau 3
26 janvier 2007 à 20:16:27

la x1650 elle vaut quoi?? elle va duré longtemps pour les jeux? help lol

gunners_kolo
gunners_kolo
Niveau 3
26 janvier 2007 à 20:18:38

:up:

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:21:20

:lol: jen c rien lol

gunners_kolo
gunners_kolo
Niveau 3
26 janvier 2007 à 20:23:25

allé kelk1 ki sait lol elle vau le coup. elle est assez actuel?

tchico13
tchico13
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:24:03

avec la sorti dx10 pa plu 1 ans voir 1 pti peut plus si tu ve joué o nouvauté

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:25:04

ouai mais la sortie de DX 10 les cartes vont couter la po du Q lol

tchico13
tchico13
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:31:05

oui je c mes bon il von pa tardé a baissé leur prix quand meme avec la sorti de la r600 sa va baissé légerement

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:33:40

ouai c claire la R600 va tout pété lol d´apres les critiques ....

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:34:26

Pour faire simple je vais mettre les carte graphique dans l´odre de la plus puissante a la moin puissante:

Geforce 8800 GTX
GeForce 7950 GX2
Geforce 8800 GTS
Radeon X1950 XTX
Radeon X1950 XT
Radeon X1900 XTX
GeForce 7900 GTX
Radeon X1900 XT
GeForce 7900 GTO
GeForce 7800 GTX 512 Mo
Radeon X1950 Pro
GeForce 7950 GT
GeForce 7900 GT
Radeon X1900 GT = GeForce 7900GS
Radeon X1800 XT
GeForce 7800 GTX
Radeon X1800 XL = GeForce 7800 GT
Geforce 7800 GS
Radeon X1800 GTO
Radeon X850 XT PE
Radeon X850 XT
GeForce 6800 Ultra
Radeon X800 XT
GeForce 7600 GT = GeForce 6800 GT = GeForce 6800 GS
Radeon X800 XL
Radeon X850 Pro
GeForce 6800 XT
Radeon X800 Pro
GeForce 6800 = Radeon X800 GTO
Radeon X800 GT
Radeon X1650 XT
Radeon X1650 Pro
GeForce 7600 GS
Radeon X1600 XT
Radeon X1600 Pro
GeForce 6600 GT
GeForce 6800 LE
Radeon 9800 XT
Radeon X700 Pro = Radeon 9800 Pro
Radeon 9700 Pro
Radeon X700 =Radeon 9800
GeForce 6600
Radeon X1300 Pro
Radeon X1300
GeForce 6200
GeForce 6200 Turbo Cache

Voila en gros :-)

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:38:31

merci bien

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 janvier 2007 à 22:32:55

Juste pour dire que l´ordre n´est pas tres correct
La 6600 est plus puissante que une 9800 pro
La 6800 gs est mieu que une 6800 gt est egale a une 7600 GS
eT LA 6800 XT est inferieur a une simple 6800
Apres le reste me semble correct ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment