Doberman27, Nous ne sommes tous pas consommateurs de PC comme toi.
dans un premier temps, le proco, c´est le truc que je ne change jamais, je l´achète et basta. Sur mon vieux medion, seul le proco était d´origine. Je l´avais depuis 4 ans. Bon, sa peut paraitre très con mais c´est comme ça. Dernièrement, j´ai eu l´occasion d´avoir une certaine somme d´argent. J´en n´ai mis de côté, evidemment et l´autre, je m´en suis servit pour me faire plaisir. ce n´est pas avec mes 850 euros par mois que j´aurais pus le faire. Je me suis donc en même temps fait plaisir en m´offrant une bonne machine à laquelle je peut faire entièrement confiance. Dit toi que, une fois installé dans le magasin d´informatique, que le vendeur te demande le proco et que tu lui répond " 1 X6800", ça fait franchement plaisir, croit moi. Pour le momemnt, c´est vrai qu´il ne tourne absolument pas à fond mais il entrait dans ma convoitise d´avoir une bonne bécane alors voilà. C´est aussi très plaisant quand tu fait des archives en .rar, quand tu fait du photoshop avec des fichier .psd de plusieurs dizaines de megas et qui s´ouvrent en un rien de temps. C´est aussi plaisant de démarrer windows et que tout s´ouvre en une fraction de seconde. Franchement, un X6800, sa peut paraitre ridicule mais je me suis fait plaisir, voilà le principal et le jour où tu te dira, "punaise, mon proco est à la traine", moi je serais encore en train de me dire "qu´est ce qui déchire ce truc"...
voili voilou