Voila, bonsoir à tous et à toutes, je post ce topic dans un éllant de désespoir, car mon pc est mourant. En effet ce con est tombé malade et son dernier delire m´effraie quelques peu je dois dire. Il a un probleme d´affichage, mais ce qui est bizarre c´est que ça ne vient pas de mon ecran (j´en ai testé un autre), ni de ma carte graphique (j´ai desinstallé les drivers, ça faisait pareil, j´en ai reinstallé d´autre, idem)). J´ai essayé les restauration systeme à un jour anterieur à celui où sont soudains apparues ces raies bizarres, rien n´y fait.... j´ai meme pas l´impression que le probleme soit d´origine software, on dirait que c´est mecanique ou un truc du genre...
Un tite photo:
http://img120.imageshack.us/img120/7946/syndromedesraiesquigresxq9.jpg
Des fois ça change de couleur, ça gresille, ça se deplace...on dirait presque que c´est vivant
Et pis d´autres fois, elles s´en vont apres que j´ai effectué une banale action (par exemple en ecrivant, j´ai fais un ctrl+N pour aller up la tof, et elles ont disparues...pour revenir 2 min apres...
En fin bref tout ça pour dire que... je vous fais partager ce petit truc rigolo qui commence à m´amuser (eh oui je suis un habitué des trucs comme ça).