En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme : corbeille
Supergogeta2
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:19:13
salut
a achaque fosi que j´ouvre ma corbeille , il y a un message d´erreur "explorer.exe" ( on ale choix entre envoyer le rapport d´erreur ou debeogage et ne pas envoyer) Donc qui pourrait m´aider a reparer ma corbeille svp
informate
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:21:06
Ta essayer de redemarrer le PC ?
Supergogeta2
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:21:24
j´ai redemarrer , fermer la session masi tjrs ce probleme :´(