Bonjour, je vais m´acheter un pc portable et j´aimerais savoir quel est le meilleur compromis entre:
-une ati radéon X1400 256mb et 1024mo de mémoire-une ati radéon x1300 128mb et 2048mo de mémoire
d´avance
Si tes un gamers maniaque prend -une ati radéon X1400 256mb et 1024mo de mémoire
Si tu t´en fou, prend l´autre ^^
ok mais pensez vous que le choix 1 (ati x1300 et 2048mo) serait acceptable pour faire tourner les jeux récents?
Bin pas avec les details au MAX max.
ok bcp informate
Avec plaisir, bye
Elles sont bas de gammes toutes les 2 alors tant qu´à faire perso je prendrais la X1300 et 2048Mo de RAM