CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars??

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:01:26

Bonjour je voudrait acheter guild wars faction mais ya t´il assé de joueur sur les serveur??
Le jeu vaut il le coup?
merci d´avance! :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:05:03

Faction ? Faction est très cours pour le jeux de rôle (PVe), c´est surtout orienté PVP (affrontement entre joueurs).

Donc pour moi ça ne vaut pas le coup. Oui ne t´inquiète pas il y a du monde, même encore sur prophécies.

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:07:59

Mais il va y avoir du monde encore lomgtemp???
Ca serai bète de acheter le jeu et que il n´y est plus personne au bout de 6mois ^^

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:08:55

Justement j´aime bien le pvp!!!
Meme si j´aime bien me fair aussi de temp en temp des mob mais bon ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:10:18

Pourquoi ne pas prendre NightFall ? Enfin moi ça fait longtemps que je n´y ai plus joué donc si tu veux plus d´informations, vas sur le forum concerné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:12:57

Si tu aimes le PvP, l´épisode qu´il te faut est "Factions". Mais attention, la mentalité sur GW ets totalment pourrie. Et contrairement aux MMORPG (D´ailleurs Guild Wars est juste un Multiplayer Online Game), il n´y a même pas le filtre d´un abonnement. Aussi, attends toi à y trouver un niveau socioculturel similaire à celui d´une décharge.

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:14:56

:rire: merci pour les conseils ^^
et nightfall mon pc le prend pas (je sais sa craint^^)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:16:59

"la mentalité sur GW ets totalment pourrie"

Oh la, j´y joué pendant un certain temps, ça ne m´a pas du tout paru ainsi. En tout cas en Pve. Il est aussi RPG ><

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:28:43

Personne me répond sur le forum GW.f :snif2: ^^
Vous pouvez me parler de se jeu + en détails???
-Classe
-race(si il y en a)
-camp
-donjon
-aliance etc
merci d´avance :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:38:52

Je te conseil de faire une recherche sur google avant que Hitman s´énerve :rire:

-guerrier, rôdeur, élémentaliste, envouteur, nécromancien, moine et je crois que c´est tout. Mais Faction et NightFall intègre 2 races chacunes en plus que celle ci.

-pas de donjon c´est surtout des missions ou tu as des objectifs et donc tu les fait en coop avec d´autres joueurs. Tu as aussi des objectifs secondaires (en dehors des missions) que tu peux accomplir pour gagner différentes récompense.

-alliance, ben chaque alliance à son petit repère pouvant être amélioré, chaque guilde se différencie par une cape que peuvent porter ton héros et voilà. Les guildes peuvent s´allier avec d´autres, combattre contre d´autre en pvp je crois etc...

-Le jeu est beaucoup plus stratégique qu´il n´y parait. Tu dois te faire un "build", c´est à dire créer ta tablette de techniques, pour être un maximum utile dans le cas qui convient. Les classes les plus recherché sont les guerriers et les moines. Moi j´adore les rôdeurs.

Bon je vais m´arrêter là car je n´ai pas envie de te gâcher le plaisir et de :spoiler:

Sinon je pourrai t´en parler encore pendant des heures ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:38:52

wolfing :d)
- Assassin et Ritualiste
- Humain (Il n´y a que ça dans GW)
- Luxon et Kurzik
- Plus court que dans "Prophécies"
- Oui, Guilde, alliances inter guildes, factions, etc

En fait, l´idéal serait que tu prennes Prohpécies+Factions

EvilElf :d)
RPG veut dire incarner un rôle, avoir une barre d´XP et des stats ne suffit pas. Du as vu beaucoup de roleplay sur GW ? Tu me diras, le roleplay est de plus en plus rare dans les RPG, mais sur GW, il est absent.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:44:40

Oui il y a une barre d´XP qui peut être élevé jusqu´au niveau 20, en Pve.

Pour le Pvp, on commence déjà niveau 20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:51:19

D´ailleurs j´ajouterais que dans Faction il n´y a "que" ce que j´ai cité. Pour avoir ce que EvilElf a cité (Au niveau des classes par exemple), il faut avoir en plus Prophécies.
Oui, le PvP commence niveau 20, mais un débutant doit débloquer les skills pour pouvoir contruire des builds variés (En PvE ou en juste en PvP lorsqu´il commencera à gagner des points). Mais tous les débutants devraient passer par un apprenstissage du jeu en PvE :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:53:03

Pour tout dire, je n´aime pas le Pvp j´y ai joué que très très peu. Pve powwaaa :)

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:54:24

ok merci mais il y a que 2 classe dans faction??
tu pe me redire les quels et me dire leur caractéristique?
merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:55:53

Moi aussi. Mais j´ai arrêté Guild Wars en Décembre 2005 à cause de la mentalité des joueurs, de leur QI et du taux de SMS qui étaient devenus invivables :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:57:13

wolfing :d) Pour ça, les sites spécialisés seront plus efficaces. Tu y trouveras plus d´infos que tu ne le souhaite là bas !
Oui, dans Faction il n´y a que deux classes.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:20

Non dans faction (tout comme dans nightfall) ils ont rajouté deux classes en plus que celle que je t´ai cité.

Dans faction se sont les assassins (de la daube :) ) et les ritualistes.

Bah pour les caractéristique tu ferais mieux de chercher sur un site guild wars ou sur le forum :) car je n´ai pas faction, j´y ai seulement joué un peu.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:59:08

"Mais j´ai arrêté Guild Wars en Décembre 2005 à cause de la mentalité des joueurs, de leur QI et du taux de SMS qui étaient devenus invivables"

:rire: tu n´es peut être pas non plus quelqu´un de très social lol mais j´avoue que ça flood à mort.

Zenjey
Zenjey
Niveau 5
15 mai 2007 à 16:44:46

Bonjour, je suis sur le point d´avoir un mini pet Asura et je voudrai savoir si une fois activé sur un personnage, il reste sur ce perso ou est ce que l´on peut le faire passer sur un autre perso que l´on a crée. Est ce valable pour tous les mini pet, y compris les mini pet d´aniverssaire des persos.
Merci d´avance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment