Salut j´ai eut un nouveau boitier d´ordi, je l´ai acheté rue montgallet et j´ai un écran LCD dessus avec pas mal d´informations (degrès de CPU, ... ) mais je sais pas à quoi tout sert si par hasard quelqu´un a le même que moi et pourrais m´expliquer un peu tout ca ca serait cool
Le voici :
http://www.ordiland.com/images/atrix-2.jpg
Au pire je prendrais une photo de l´écran
voilà merci d´avance