Bonsoir!
J´aimerais pour compléter mon document powerpoint, y insérer cette vidéo, mais je n´arrive pas à l´enregistrer sur mon PC?
quelqu´un saurait comment le faire? merci
Le lien, je le chie ?
Désolé pour le lien, mais ta réaction n´est pas justifiée ...
http://www.diffusion.ens.fr/vip/pageA02.html
http://www.diffusion.ens.fr/vip/images/1.10.mov
Toutes mes excuses et travail bien.
Travaille*
"" L´assistanat est le mot maître qui dirige ces forums de merde.""
tu n´as surement pas 9 ans pour avoir sorti une telle phrase
* Posté le 25 janvier 2007 à 18:50:26 avertir modérateur * Le lien, je le chie ?
PTDR
Merci beaucoup