Possédant l´intégralité des extensions pour les sims (1 et 2 d´ailleurs :p ), je peux te granatir que le jeu est très stable. Ton problème, si ton jeu est à jour (Direction
http://thesims2.ea.com/ ), le problème de tes plantages est certainement exogène au jeu (Barette de mémoire grillée, surchauffe, etc).