Voila je refais un sondage ! vous avez quoi comme type d´enceinte ? 2.0, 2.1 , 5.1 ou encore 7.1
Une copine a moi,
-> Enceinte DeneF Moi
(vraiment ca cartonne mais ca prend de la place)
"Enceinte ?"
--> oui ,de 3 mois!
moi j´ai du 7.1
2.1
Alors aussi moi 2.1 donc :2.1: 27.1 : 1
Quel idée de faire un sondage sur ça... lol
Sinon pour ma part 5.1 ( Logitech Z-5500 )
moi un casque c´est tout..
2.1 mais dans pas lonten 5.1
2.1: 35.1: 17.1: 1
2.1(logitech Z 2300 )
5.1 Creative SBS 580
2.1 altec lansing MX5021 + chaine hi-fi
= 4.1 (suffisant pour les jeux)
5.1 : Logitech Z-5500.
5.1 : Logitech X-530.
2.1: 55.1: 47.1: 1
2.1 Textorm XTD 3 (c´est une vraie merde mais c´est joli )