salut à tous, j´ai un probleme avec mon nouveau PC
ma config :
-alim 480W
-core 2 duo E6600
-gigabyte GA-965G-DS4
-1go DDR2 G-skill Pc6400PK CAS : 4-4-4-12
-7600GT
-DD 80go
voila j´ai vu qu´il y avait beaucoup de probleme avec les carte mere serie DS3 et DS4 de chez Gigabyte avec la ram pc6400 de chez G-skill.
et quand je veux installer windows cet ecran s´affiche :
"Le fichier INFtxtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 2.
Le programme d´installation ne peut pas continuer.
Appuyer sur une touche pour quitter"
sur certain forum ils disent de bidouiller dans le bios, mais que dois-je faire, le regler, le flasher ?
merci d´avance de votre reponse