Salut tout le monde, mon probleme est le suivant, je me souvient précisement d´un temps ou je pouvais ajouter des videos de tous types avec nero et les jouer sur mon dvd, une conversion se fesait puis on me demandait de créé un menu ect... C´était très simple, mais maintenant, on dirait que cette fonction a disparut car quand on clique sur create a dvd, on nous demande des Ifo, vob ect... Je ne comprend pas ce que j´ai fais mais maintenant si je veux graver un film avi sur un dvd je dois emprunter 8 000 chemins, ce que je ne devais definitivement pas faire avant. Comment retrouver ce nero ou lon ne fesait qu´ajouter gaiement des fichiers video qui se convertissait alors a partir de nero? Je vous le demande! Merci d´avance pour votre aide.