l´o/c n´est pas une science exacte et ce n´est pas parce que la 7900GS a la réputation de monter haut en fréquence que ce sera garanti. De plus, cette réputation est fondée sur des modèles de test...
Là où une 7900GS ou une 7900GT peuvent s´o/c, une x1950 pro le pourra aussi... La logique veut donc que tu prennes la plus puissante (de base) et prier pour avoir eu de la chance à ton achat lors de ton o/c.
Autrement dit, X1950pro rulez
http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-cartes-graphiques-10-jeux-1500-resultats/page38.php
http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=584&model2=607&chart=198