J´essaye desesperement de me connecter sur MSN depuis 1 heures et je n´arrive pas a me connecter lorsque j´entre mon compte ce me met un temps fou pour me connecter et finalement recevoir le message d´erreur qui m´invite a tester ma connectivité et la il y a un panneau danger a coté de Fichier Host.
Pouvez vous m´aider à résoudre le probléme svp
Merci