1 Clic droit dans le dossier, affichage, et tu trouveras ton bonheur.
2 Non, les mises à jour son complémentaires, et une mise à jour plus récente se charge d´écraser les anciens fichiers. Impossible donc de supprmer les mises à jour antérieures, et inutile de le faire d´ailleurs...
3 Non, c´est impossible de renomer les dossier système, enfin avoir un "windows", un "program files", et un "Documents and Settings", je crois que ce n´est pas si dérrangeant que ça...
4 Ca dépend des programmes, je dirais que la plupart des programmes le permettent, de même que la plupart des jeux, mais surtout pas des logiciels comme Norton ou autres qui ne cesseraient d´afficher des messages pour "fichiers manquants". Au pire rien ne t´empêche de tester, et de remettre comme avant si le logiciel ne se lance plus...
5 Je n´utilise plus de logiciels comme ça depuis longtemps: aucun risque, mais trop peu de gains de performances pour continuer à utiliser ces logiciels inutiles.
6 Il faut éssayer TLD (touslesdrivers.com), dans la rubrique "mes drivers", puis "lancer la détéction", et terminer en installant le controle active X de détéction de matériel. En principe ça détecte et propose des drivers pour la plupart du matériel présent dans l´ordinateur.
Voilà, pour les réponses, mais en ayant l´ésprit curieux, on peut répondre seul à ces questions !