Bon j´était en train de réorganiser mes codec, et apres avoir effacer beaucoup, jme rend compte que le lien qu´il donne sur ce site ne marche pas
http://www.zebulon.fr/aststuces/astuce-windows-133.html
Lien au n.3 pour les filtres window.
Lien de téléchargement:
http://www.zebulon.fr/astuces/bat/reinstall_filtres.bat
Je fait quoi moi pour ré-installer tout ces filtres?