CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ré-installer filtres window !!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:08:28

Bon j´était en train de réorganiser mes codec, et apres avoir effacer beaucoup, jme rend compte que le lien qu´il donne sur ce site ne marche pas :ouch2:

http://www.zebulon.fr/aststuces/astuce-windows-133.html
Lien au n.3 pour les filtres window.

Lien de téléchargement:
http://www.zebulon.fr/astuces/bat/reinstall_filtres.bat

Je fait quoi moi pour ré-installer tout ces filtres?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:33:40

:up: Svp, jvien de lobotomiser mon pc :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:52:24

Aller.. Je suis sur que vous connaisser un bon petit site ou tout est la :)
Jveux pas tout les télécharger a l´unité :ouch: j´aurai pas fini avant 3 jours..

Ces ceux la quil me faut ^^ :
regsvr32.exe /s quartz.dll
regsvr32.exe /s wmpasf.dll
regsvr32.exe /s acelpdec.ax
regsvr32.exe /s qcap.dll
regsvr32.exe /s psisrndr.ax
regsvr32.exe /s qdv.dll
regsvr32.exe /s qdvd.dll
regsvr32.exe /s g711codc.ax
regsvr32.exe /s iac25_32.ax
regsvr32.exe /s ir50_32.dll
regsvr32.exe /s ivfsrc.ax
regsvr32.exe /s msscds32.ax
regsvr32.exe /s l3codecx.ax
regsvr32.exe /s mpg2splt.ax
regsvr32.exe /s mpeg2data.ax
regsvr32.exe /s sbe.dll
regsvr32.exe /s qedit.dll
regsvr32.exe /s wmmfilt.dll
regsvr32.exe /s vbisurf.ax
regsvr32.exe /s wiasf.ax
regsvr32.exe /s msadds.ax
regsvr32.exe /s wmv8ds32.ax
regsvr32.exe /s wmvds32.ax
regsvr32.exe /s qasf.dll
regsvr32.exe /s wstdecod.dll

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:28:15

Help :snif:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:29:34

Si j´ai bien compris, tu cherches un pack de codecs... je te conseille le gordian knot codec pack

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:56:13

Il contient quoi ton pack?
Mais je cherche plutot les codec/filtre de window

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:12:08

http://web.utk.edu/~icamppbe2/animesuki/filterreset.bat
Jai retrouver mon pack ailleur mais pas moyen de télécharger :s! Il devrait etre en .bat Jamais vu, sa fonctionne comment?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:17:23

lol, merci quand meme. J´ai trouver. J´explique pour ceux qui auront le meme prob.

On crée nous meme le ficher .bat :hum:
En gros copie les codec:
regsvr32.exe /s quartz.dll
regsvr32.exe /s wmpasf.dll
regsvr32.exe /s acelpdec.ax
regsvr32.exe /s qcap.dll
regsvr32.exe /s psisrndr.ax
regsvr32.exe /s qdv.dll
regsvr32.exe /s qdvd.dll
regsvr32.exe /s g711codc.ax
regsvr32.exe /s iac25_32.ax
regsvr32.exe /s ir50_32.dll
regsvr32.exe /s ivfsrc.ax
regsvr32.exe /s msscds32.ax
regsvr32.exe /s l3codecx.ax
regsvr32.exe /s mpg2splt.ax
regsvr32.exe /s mpeg2data.ax
regsvr32.exe /s sbe.dll
regsvr32.exe /s qedit.dll
regsvr32.exe /s wmmfilt.dll
regsvr32.exe /s vbisurf.ax
regsvr32.exe /s wiasf.ax
regsvr32.exe /s msadds.ax
regsvr32.exe /s wmv8ds32.ax
regsvr32.exe /s wmvds32.ax
regsvr32.exe /s qasf.dll
regsvr32.exe /s wstdecod.dll

Dans un bloc note puis tu enregistre en .bat
Ensuite reste plus qu´a intaller :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment